Skip to main content

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’accès aux péniches situées dans la zone des événements (périmètre gris), comme La Péniche Marcounet amarrée quai de l’Hôtel-de-Ville face à l’Île Saint-Louis, nécessitera un « Pass Jeux » du 18 au 26 juillet. Ce QR Code est essentiel pour assurer une circulation fluide et sécurisée.

Pour obtenir ce pass sur le site dédié, il suffit de réserver une table ou une activité dans un établissement en bord de Seine. Avant le 18 juillet, vous n’aurez besoin d’aucun pass et pourrez circuler librement sur les quais de Seine.

La Péniche Marcounet : Votre escale estivale idéale

La Péniche Marcounet, avec sa vue imprenable sur l’Île Saint-Louis, vous accueille donc tout l’été. Venez profiter d’une ambiance chaleureuse et de plats savoureux à base de produits locaux et de saison. Son emplacement unique et son atmosphère conviviale en font une destination incontournable.

Pour plus d’informations et réservations, visitez notre site web ou contactez-nous directement. Nous avons hâte de vous accueillir sur La Péniche Marcounet !

La Terrasse de la Péniche Marcounet, au pied du pont Marie, sur les quais de Seine
La Terrasse de la Péniche Marcounet, au pied du pont Marie, sur les quais de Seine