The Shazzams
Rock pop punk, avec une touche de garage, tel est le style hybride des The Shazzams. Avant de créer le groupe, le chanteur/compositeur américain Justin Houser, dandy du rock’n’ roll , se plonge dans les scènes rock et blues d’Atlanta, en Géorgie, et apprend son métier en jouant dans des lieu emblématiques tels que The Northside Tavern, The Earl, The Dark Horse.
Après être installé en France au milieu des années 2000, il fonde The Shazzams avec le bassiste Stephen Harrison, une figure importante de la scène britannique et française, qui a partagé la scène The Pogues, Pink Martini, among others L’extraordinaire guitariste Raphaël Dumas les rejoint et en suite le batteur fabuleux Jeremy Lainé et The Shazzams est ainsi né.
Le groupe commence à créer son mélange unique de musique « new rock-garage-punk pop» atmosphérique, influencé par des artistes tels que The Violent Femmes, The Kinks, Tom Waits,Talking Heads, and Gun Club en citer que quelques-uns.Depuis, ils jouent sans relâche à travers la France et l’Europe, offrant chaque soir des concerts à la énergie débordante.
Justin Houser-vocals/guitare acoustique
Raphael Dumas-guitare electrique
Jeremy Lainé-batterie
Stephen Harrison-basse
12 sur place



