Skip to main content
Loading Events
  • This event is over
Thu Mar 28
20h00

Sultana & Solveig

Sultana and Solveig. Two singers, songwriters and composers, whose music inspires travel, nourished by cross-fertilization. The two women share the same sense of sisterhood, generosity and the desire to sing together and perform on common stages.
These two artists, with their contagious smiles, have distinct but complementary musical colors:
- Sultana's mix of world music and chanson, inspired by a subtle combination of island rhythms and her warm, sensual voice, in French and Spanish with a hint of Arabic.
- Solveig's poetic pop, with its mix of folk, soul and ethnic genres, and its lyrical flights that caress the soul.
Sultana has released her third opus, "UNI VERS ELLE", with a highly symbolic title in homage to love, Nature and Mother Earth. Ten compositions in which the artist celebrates the themes of freedom, love, awakening, transmission and friendship, weaving the indispensable link between feminine and masculine, Yin and Yang.
Solveig presents her EP "FACE À FACE", songs delivered with sincerity and infectious joy. Under her hat, the two-faced singer, at once sunny and melancholy, likes to tell us her life stories, which she retranscribes with strength and sensitivity. In short, a little gentleness in a rough world.
Immerse yourself in a sensory journey as you meet these two singers with their bewitching, crystalline timbres.

Sultana - www.sultana.fr

Solveig - www.solveig-officiel.com

"Back to agenda

Skip to main content
Chargement Évènements
jeu 28 Mar
20h00

Sultana & Solveig

Sultana et Solveig. Deux chanteuses, auteures et compositrices, dont la musique inspire le voyage se nourrissant de métissage. Les deux femmes partagent le même sens de la sororité, de la générosité et l’envie de chanter ensemble pour se produire sur des scènes communes.
Des couleurs musicales distinctes mais complémentaires chez ces deux artistes aux sourires contagieux :
– l’univers métissé entre world music et chanson de Sultana, insufflé par une combinaison subtile de rythmes insulaires et par sa voix chaleureuse et sensuelle, en français, espagnol avec un soupçon d’arabe.
– la pop poétique de Solveig qui se plaît au mélange des genres, folk, soul, parfois ethnique et qui sait caresser notre âme avec ses envolées lyriques.
Sultana a sorti son troisième opus, « UNI VERS ELLE », qui porte un titre hautement symbolique en hommage à l’amour, à la Nature, à notre Terre-Mère. Dix compositions à travers lesquelles l’artiste célèbre les thèmes de la liberté, l’amour, l’éveil, la transmission, l’amitié, tissant le lien indispensable entre le féminin et le masculin, le Yin et le Yang.
Solveig présente quant à elle son EP “FACE À FACE”, des chansons livrées avec sincérité et une joie communicative. Sous son chapeau, la chanteuse aux deux visages, à la fois solaire et empreinte de mélancolie, aime nous conter ses histoires de vie, qu’elle nous retranscrit avec force et une sensibilité à fleur de peau. En somme, un peu de douceur dans un monde de brutes.
Plongez dans un voyage sensoriel à la rencontre de ces deux chanteuses aux timbres cristallins et envoûtants.

Sultana – www.sultana.fr

Solveig – www.solveig-officiel.com 

« Retour à l'agenda