Dimanche 21 Juin : Fête de la musique

Détails de l'événement

  • dimanche | 21/06/2020
  • 2:00 - 10:00

Entrée libre – Terrasse

14h Fanfare Poil O’Brass Band

Créé en 2001 à l’ENS Lyon, le Poil O’Brass Band est une fanfare de Paris destinée aux 5 à 77 ans qui vous fera danser où que vous soyez ! En effet, soyez attentifs car vous pourriez bien nous croiser dans les rues ou les bars de Paris et d’ailleurs, au Stade de France, sur une péniche, à l’hippodrome de Vincennes, sur les pistes de ski, dans le métro, à la plage les pieds dans l’eau, au Stade Jean Bouin, sur le bord de la route en auto-stop, en Bretagne, en Bourgogne, à Bordeaux, à Porquerolles, à Rouen,… mais aussi en dehors de nos frontières à La Nouvelle Orléans, au Kenya, à Istanbul, Berlin, Lisbonne, Barcelone, ou à Bruxelles ! Le POBB garantit une ambiance réussie que vous ne pourrez oublier !

_______________________________________________________________________

16h Balla Mondu

Choeur Du Monde

_____________________________________________________________________-

17h Swing Manouche

jules dussap violon
arsene charry guitare
Romain Brizemur

 

__________________________________________________________________

18h Blues :

The Bone Rubbers

Phil Bonin guitare et voix

Phil Rubio basse

Etienne Bonin guitare

Duo de musiciens dont le premier groupe formé en 1977 ( Good Medecine) marquât à jamais le début d’une longue et riche collaboration qui perdure encore aujourd’hui.
De leur parcours commun au sein de nombreuses formations et au fil des ans (Juju Messengers , Blues Technicians…), The Bone-Rubbers synthétisent aujourd’hui la philosophie de ses deux musiciens.
Phil Bonin, lead vocal et guitariste bien connu du milieu blues français , manie et mélange les riffs de guitares bluesy aux instruments plus traditionnels qu’il fabrique souvent lui-même ( Ceegar Box, Ukulele, Dobro…), accompagné en cela par Phil Rubio à la basse, qui martèle le fond du temps avec une obstination primale.
The Bone-Rubbers réussissent une fusion électro « Roots Blues & Loops » tout en distillant des versions acoustiques crues et entêtantes.

_________________________________________________________________

19h Jazz

FPQ : Fabrice Pialot Quintet

A la faveur des surexpressions et des transcendances, les cinq musiciens se confondent avec les référents auditifs présents. Il n’y a plus de césure entre le réel et son double ni de notes fixes qui vaillent : tout s’est animé et révélé durant les nuits précédant le concert. Le Quintet s’est donnée corps et âme au moment où les œuvres standards et autres ballades pouvaient être prises en oreille, écoutées comme elles pourraient l’être dans la sphère privée, dans le salon par exemple, voir la cuisine lieu de vie ordinaire d’un passage obligé dans notre quotidien au même niveau que la salle de bain et son jeu de douche musicale.

Fabrice Pialot : sax 
Régis Clavelly : chant guitare
Steeve Morley : guitare
Sylvain Entressangle : basse
François Accart : batterie

 

________________________________________________________________

20h Funk

Stereo Pongo

Stereo Pongo: Vincent Abouchar (Basse), Emmanuel Foulon / Iann Assuied (Batterie), Louis Raymond (Claviers), Arnaud Elisseche (Guitare), Franck Cimmarrusti (percussions), Benjamin Thévenot (saxophone ténor), Al Bothorel (saxophone soprano), Benoit Robin (Trombone)

https://www.facebook.com/watch/?v=902602739837262