Dimanche 19 mai : Whisperers et Dalva

Event details

  • 19/05/2019
  • 8:00 pm - 11:00

20h – 10€

*-*-*-*-*-*-*
Bio de Dalva :
« Dalva est un artiste originaire de la rochelle, passé du violon classique aux formes les plus variées du rock ‘à guitare’. Ce cheminement l’a conduit à écrire ses propres chansons qu’il joue régulièrement sur scène depuis plusieurs années.
Galerie de personnages cabossés qui tracent sans fard les limites de leur conscience, double-sens et second degré en embuscade, les chansons de Dalva invitent à endosser d’autres vies, à adopter une perspective singulière de la condition humaine et de ses soubresauts. Dalva est aussi un guitariste qui intègre une large palette de références musicales au service de compositions ciselées et puissamment évocatrice : alternance de grooves aux accents africains, arpèges rappelant Elliott Smith ou Nick Drake, accordages étranges délivrant des harmonies qui évoquent Joni Mitchell.
Dalva a sorti en mars 2018 son premier album ‘Printemps brûlant’ sur le micro label Rockers Die Younger. »
*-*-*-*-*-*-*
Bio de WHISPERERS :
« Whisperers est un groupe né en 2013 de la rencontre de cinq musiciens autour d’un projet rock indé à la fois sombre et raffiné.
 Depuis sa création, le groupe s’inspire de ses influences multiples pour délivrer un ensemble de compositions élégamment ciselées, relevées par la chaleur du Hammond, quelque part entre pop classieuse, cold-wave, jazz-prog et heavy-rock.
 Composé de caractères aussi sensibles que bien trempés, Whisperers présente une signature sonore définitivement originale,
un clair-obscur où s’entremêlent énergie, groove et sensualité.