Why Note

why not

Event details

  • 6:00 pm - 9:00
  • jeudi | 06/12/2015

Nous vous avions laissé cet été avec la sortie de notre nouvel opus « Parenthèse » dont nous sommes fiers et qui est disponibles sur la plupart des plateformes (légales) de téléchargement(c.f. liens sur notre page).
Nous vous avions aussi présenté le clip – plein de suspense et de rebondissements ! – du titre phare de notre album, Sem Compromisso(c.f. lien sur notre page).
Entre temps, nous avons assuré la promotion de notre opus et nous revenons en force sur une scène parisienne qui nous est chère avec un répertoire qui s’enrichit sans cesse de nouvelles pépites.
Nous vous avons prévu plein de surprises, entre guest-stars et nouveaux titres !
Ami(e)s parisien(ne)s vous nous avez manqué(e)s (et nous espérons qu’on vous manque aussi !) !

Embarquons tous de nouveau pour un voyage immobile à fleur de jazz sur une péniche qui est devenue en quelques années un endroit phare et magique de la scène parisienne… et notre scène parisienne favorite !

« Why Note ? » est un petit ensemble de jazz où le chant s’invite à l’inspiration. Son trio fondateur -basse, batterie, piano- joue ensemble depuis 15 ans. A force de références communes, bossa et ferveur latine, swing et rythme hypnotique, funk et tempo inépuisé, negro spiritual et sensibilité arrachée vive, ils s’entendent sur des reprises intemporelles ou des compositions typées. Chaque morceau est prétexte à réinventer la sonorité, la forme (duo, trio ou encore quintet).

« Why Note ? », c’est :
Nicolas Koskas (trompette/bugle)
Stéphane Clergerie (trombone)
Bertrand Martin (piano)
Luc « Woucash » Podrzycki (batterie/voix)
Cyrille Manente (basse électro-acoustique)
… et des guest-stars !

Quelques informations complémentaires :
Début du concert à 18h
Possibilité de boire un verre et/ou de (bien) se restaurer.
La Péniche le Marcounet
au pied du Pont Marie.
Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris
Téléphone : 06 60 47 38 52
Entrée 10€
Réservation (fortement) recommandée