Dimanche 27 Novembre : Thaïs Motta : Bossa Nova

Event details

  • 8:00 pm - 11:00
  • jeudi | 27/11/2016
20h 15€
Thais Motta « Brasileira », concert jazz bossa nova (Rio de Janeiro)
Péniche Le Marcounet

Représentante de la scène bossa carioca actuelle, Thais Motta, accompagnée d’André Siqueira (guitare), Denize Rodrigues (saxophone) et André Frões (percussions) présente un programme typiquement brésilien, qui allie la liberté d’improvisation et d’expérimentation du jazz, aux genres musicaux comme la Bossa Nova, la Samba, le Chorinho, le Baião et le Maracatu

Thais Motta, Denize Rodrigues (saxophone), André Siqueira (guitare acoustique) et Andre Fróes (batterie et percussions), présenteront leur projet « Brasileira », un mix de Bossa Nova, Samba, Chorinho, Baião et Maracatu.
Surnommée « Miss Rythme » par le batteur Marcio Bahia (Hermeto Paschoal), Thais Motta incarne la nouvelle génération de la Bossa Nova. Elle se présente régulièrement dans les meilleures salles de Rio de Janeiro, ainsi que sur la scène internationale : Biennale de la Danse de Lyon pour les 50 ans de la Bossa Nova en 2008, Montreux Meets Brienz en 2011, Java Jazz Festival en 2014 (où elle a partagé l’affiche avec Natalie Cole, Ivan Lins et Jamie Cullum).
C’est grâce à son passage à Noisy-le-Grand dans le cadre du festival Viva Brasil, que nous avons la chance de pouvoir l’accueillir pour deux dates à Paris et à Lyon.
Vous pouvez réserver dès maintenant par mail arnaudseite@yahoo.fr – 75004 Paris
Amarrée Quai de l’Hôtel de Ville près du pont Marie 75004 Paris. Port des Célestins, Voie Georges Pompidou, au Pied du Pont Marie
Métro Pont Marie Ligne 7 / Parking Vinci 48 rue de l’Hotel de Ville 75004 paris
Pour accéder au bateau, prenez l’escalier quai de l’hôtel de ville entre le Pont Louis Philippe et le Pont Marie.
1 conso obligatoire, possibilité de diner sur place
entrée 15 euros

Voir les liens ci-dessous pour plus de détails.

http://www.thaismotta.com/