Dimanche 26 Mars : lancement du Clip « Pas Touche » Lilly B & the boys.

Event details

  • 8:30 pm - 11:59
  • jeudi | 26/03/2017

RDV à 20H30 pour trinquer tous ensemble et fêter la sortie de l’EP « Apprends-moi à rire » et finir à 21h30 par la projection du clip d’une des chansons de l’album réalisé par Olivia Darcol, John Delafon le chef op et Chloé Raimon l’étalonneuse 😉

https://www.facebook.com/lillyBofficial/

LILLY B, est une jeune chanteuse française, auteure-compositrice-interprète, née dans les années 80, d’origine créo-alsacienne et maintenant montreuilloise. Gamine, elle tenait avec sa meilleure amie un cabaret fictif dans un vieil entrepôt désaffecté, puis après un master de psy, elle entre à l’école professionnelle d’art dramatique Jean Périmony. Elle y écrit sa première pièce de théâtre “ Avec ou sans Bulles? ”

En 2012 sa rencontre avec jean-Pierre STORA signe son entrée dans la chanson et avec le pianiste Benjamin PRAS ils enregistrent leur premier EP “Cocktail Masculin » et écument les p’tits bars parisiens dés 2014. Aujourd’hui LILLY B enregistre son 2ème EP “Apprends-moi à rire » avec le DA Gaetan DROUOT  qui sort le 08 mars 2017 et répète avec son nouveau groupe de « Boys », Julien Dayan au piano, Mat Erdan à la guitare.

BENJAMIN PRAS, a commencé le piano au berceau et l’orgue plus ado. Diplômé d’Etudes Musicales d’orgue de Paris en 2011,il entre dans la classe de François-Henri HOUBART où il gagne en 2013 un Premier Prix d’excellence à l’unanimité.

Parallèlement, il obtient en 2012 son Diplôme d’Etudes Musicales dans la classe de Marc BENSOUSSAN ainsi que celui d’accompagnement dans la classe d’Ariane JACOB et de Philippe Biros en 2013. Lauréat du Concours d’Angers 2013 où il rafle le Grand Prix Jean-Louis Florentz, il poursuit à l’orgue une activité de récitaliste et au piano Benjamin joue dans un trio de jazz et au cirque Bouglione.

JEAN-PIERRE STORA, compositeur né à Alger. Il se passionne dès son plus jeune âge pour la musique et le cinéma. Il se retrouve à Paris, diplôme d’avocat en poche et sort en 1962 sa première musique de film : « L’Amour à la mer », réalisé par Guy GILLES et couronné à Locarno. De là naîtra une belle collaboration et amitié. Jean-Pierre compose aussi des titres et albums pour des artistes comme Macha MERIL, Sylvie VARTAN, Hervé VILLARD, Charlotte RAMPLING,  Fifi CHACHNIL, Philippe KATERINE..ect..

Et aussi pour le théâtre, dans les pièces de “Rimbaud chanté”, “La tentation du rêve” et “Le Banquet d’Auteuil”. Et tout dernièrement avec Michel Fau

JULIEN DAYAN, pianiste. Julien a commencé aux aurores le piano et a été diplômé de musique mais ce qui l’anime ce sont les rencontres musicales. Il travaille dans la production musicale et les documentaires. Ce qui l’inspire dans la musique ce sont les voyages en-bas de chez lui comme ceux au bout du monde!

MAT ERDAN, guitariste. Mat a fait ses 1ers riffs vers l’âge de13 ans en regardant Papa et ses copains jouer du Deep Purple dans le salon et faisait du « air guitar » dans la voiture sur Dire Straits…

Résolument rock dans le style de jeu, mais attiré par le mélange des genres (De Pink Foyd, Led Zeppelin aux groupes actuels comme Porcupine Tree, Pain of Salvation et Opeth ) il est passé de groupes de Heavy-blues-rock, par des groupes plus folk, de métal progressif et des spectacles de rue. En parallèle, il s’est lancé dans la composition de musiques originales pour le théâtre, ciné télé soue le nom Sylver Ghost Music.